FORUM TEST MANGOLKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ADRIAN BISHOP ► Zac Efron

Aller en bas

ADRIAN BISHOP ► Zac Efron Empty ADRIAN BISHOP ► Zac Efron

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 14:25

ADRIAN KEITH BISHOP
feat. Zac Efron





  • ID CARD


15 AOÛT 1995
TOKYO (JAPON)
22 ANS
AUSTRALIENNE
HETEROSEXUELLE
CELIBATAIRE
AISE
MEDECINE
BIOLOGIE
MANNEQUIN - MAITRE NAGEUR SAUVETEUR
NON BOURSIER


  • TON ADMISSION À HARVARD 


Etant donné que je faisais partie de l'Université de Yale il y a pas si longtemps encore, mon admission à Harvard m'a paru être une formalité puisque c'était un peu ce que j'avais connu pour mon admission à Yale qui fait partie des meilleures du monde, et en l'occurrence elle fait partie de l'Ivy League tout comme Harvard. Qu'importe, suite à des récents événements douloureux pour moi, j'ai demandé mon transfert pour intégrer Harvard. Du coup pour mon dossier d’admission, mes professeurs à Yale m’avaient fièrement recommandé en mettant en valeur mon travail acharné pour obtenir des notes exceptionnelles alors que je n'étais pas doté d'une super intelligence comme certaines personnes de ma promotion. Quand on travaille à fond, on finit toujours par obtenir ce qu'on souhaite... Puis une fois le dossier dûment rempli et envoyé, j'attendais avec impatience la dissertation dans laquelle je m'étais mis à expliquer point à point mon projet professionnel et mon avenir personnel par rapport à l'histoire riche de ma famille. Une fois tout cela terminé, c’était l’heure de l’entretien et comment dire, je réalisais une très bonne prestation: ça aide quand on l'a déjà fait. Comme je disais, ce n'était qu'une formalité puisque mon dossier était clean quand j'étais à Yale. J'ai enfin le droit de rejoindre Harvard à la rentrée universitaire 2018.


  • MAISON OU NON ?


Etant donné que je me trouvais déjà dans une confrérie à Yale, donc intégrer une maison à Harvard me semble normal parce que le fait d'appartenir à un groupe, ça aide énormément dans l'intégration d'une personne. De plus, c'est comme une seconde famille donc on tend à chérir la confrérie ou la maison dans laquelle on se retrouve. Elles permettent de travailler en groupe avec des personnes issues de cultures différentes partageant le même but : réussir. Altruisme, Solidarité, Loyauté, Cohésion de groupe et Egalité sont pour moi les valeurs fondamentales et s'il fallait choisir une confrérie en particulier, je pense que la Quincy me correspondrait mieux parce que tous mes actes désintéressés sont faits pour aider mon prochain.


  • CARACTERE


Depuis tout petit, on dit de moi que je suis bon vivant, toujours souriant et charmant. Je n'ai pas peur d'approcher les gens, parce que je suis d'un naturel ouvert et très à l'écoute. Je suis fidèle et loyal en amitié comme en amour. D'ailleurs, on peut dire que je suis très altruiste, l'une de mes principales qualités mais aussi l'un de mes défauts. Je suis parfois naïf mais je n'aime pas non plus qu'on se joue de moi, donc je peux devenir assez rancunier sur les bords. Sinon, je suis sportif voire même ultra compétiteur parfois. Et c'est à force de travail, de sueurs versées que je suis devenu aussi fier de mon corps musclé. Cela peut me rendre un peu narcissique mais je ne tombe pas dans la vantardise : je dis toujours qu'il y a beaucoup plus beau que moi. Mais oui je suis un beau garçon, c'est pour ça que je suis mannequin et grâce ça, je suis devenu très joueur. Quand je suis chez moi, je dois avouer que je suis très naturiste, j'aime me balader nu mais j'évite de le faire à l'extérieur : c'est bien trop choquant. Par contre, je garde un côté assez mystérieux. Et pour finir, je suis une personne très ambitieuse parce que je veux réussir tout ce que j'entreprends.

LA FICHE AVEC LE CODE ILH:


Dernière édition par Mangolkey le Dim 30 Sep - 14:40, édité 1 fois
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ADRIAN BISHOP ► Zac Efron Empty Re: ADRIAN BISHOP ► Zac Efron

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 14:27


  • STORY OF MY LIFE


I. La Naissance et les premières années au Japon

Adrian Bishop est né lors d'une belle matinée du 15 août 1995 dans une maternité de Tokyo au Japon. Il est également le dernier né d'une fratrie de quatre enfants : il a un frère jumeau du nom de Leith, né 15 minutes avant lui et il a deux grandes soeurs, Libby et Maddy, de six ans ses aînées, des jumelles aussi. A la naissance des jumeaux Bishop, son père Keith était l'Ambassadeur de l'Australie au Japon tandis que sa mère Eileen travaillait en tant qu'avocate d'affaires internationales. Il descend d'ailleurs d'une très grande lignée de politiciens (il y a eu des premiers ministres voire même des Gouverneurs généraux), d'avocats, de médecins et de militaires australiens (dont des chefs d'Etat-Major) : un membre de la famille qui choisit une autre voie, c'était quasiment la risée de tous... Par ailleurs, sa famille est très religieuse (ils sont anglicans). A cause du travail de son père, Adrian a grandi au Japon allant dans une école où il y avait des enfants de soldats américains également et avec son caractère jovial, il n'a pas mis très longtemps pour se faire des amis. C'est à ce moment-là où il a découvert l'art du kendô mais il n'a pas pu continuer à suivre les enseignements, parce qu'à l'aube de son douzième anniversaire en 2007, son père a annoncé qu'il venait d'être choisi pour faire partie du gouvernement australien, en tant que ministre des affaires étrangères. Son frère jumeau et lui étaient assez inséparables à l'époque, bien que légèrement différents l'un et l'autre. Cette année-là, il s'est découvert une passion pour la danse et le chant et il s'est dit qu'il exploiterait cela un jour. Il a pu démontrer son talent en devenir lors d'une représentation de son école, où il a performé en tant que héros principal de la comédie musicale de sa classe. Mais comme c'était à la veille de son départ, il n'avait pas trop le coeur à la fête à ce moment-là.

II. Retour définitif au Pays

Contraint de laisser leurs amis japonais pour déménager en Australie, il a presque supplié ses parents de le laisser au Japon mais il n'a pas eu gain de cause. C'est ainsi qu'il prit son envol pour son pays alors qu'intérieurement, il se considère comme japonais vu qu'il a passé douze ans de sa vie là-bas. Le temps d'adaptation a été assez long, il lui a fallu plusieurs mois avant de se faire réellement des amis dans son collège australien. D'ailleurs, c'est l'un de ses nouveaux camarades qui lui a fait découvrir le surf et dès lors, il s'est mis à pratiquer ce sport de façon assidue. C'est comme s'il y avait eu une sorte de déclic chez lui : ce sport de glisse lui correspondait parfaitement, voire même il y excellait complètement. Rapidement, il s'est mis à faire des compétitions et c'est lors d'une de celles-ci où il a été repéré par une agence de mannequins. Au départ, ses parents n'étaient pas trop d'accord à l'idée d'exposer ainsi leur fils mais à force de persuasion, il a obtenu leur accord sous forme d'un deal : Ils acceptent qu'il devienne mannequin à condition que ses notes n'en pâtissent pas. Mais cela ne risque pas d'arriver parce que c'est un jeune homme sérieux et studieux qui prend très à coeur ses études. Ce n'est pas un génie comme certaines personnes mais grâce à son travail acharné, il obtenait des notes excellentes qui lui permettraient d'intégrer les meilleures universités du monde. Les sciences sont bien évidemment ses matières préférées, donc tout naturellement, lors de l'entretien avec son professeur principal lors de sa dernière année de secondaire, il a évoqué la possibilité de faire médecine. Parce qu'il aimerait rejoindre ses illustres aïeuls qui étaient de grands médecins... Ses professeurs lui conseillaient même de tenter une université américaine parce qu'il progresserait beaucoup mieux là-bas, et c'est ainsi qu'il avait réuni toute sa famille afin d'exposer son projet d'avenir (études, plan de carrière etc...). Il ne s'était guère attendu à ce que ses parents acceptent aussi facilement son projet de rejoindre l'Université de Yale à New Haven dans le Connecticut (USA). Mais il avait tout de même fait la promesse à son jumeau et leur petite soeur de coeur, Hae qu'ils allaient se retrouver à Harvard tous ensemble.

III. La vie universitaire à Yale

Une nouvelle vie s'offrait à lui en septembre 2013 lorsqu'il a finalement intégré l'Université de Yale pour y étudier la médecine et la biologie. Son admission s'était bien passée effectuant toutes les étapes avec minutie, ne craignant guère l'échec. Avec ses notes, ses résultats très satisfaisants aux SAT et les recommandations de ses professeurs, il pouvait rejoindre n'importe quelle université de l'Ivy League mais son choix s'est porté sur Yale et il n'allait pas faire la fine bouche. Du coup, il a finalement rejoint les rangs de cette université américaine prestigieuse. Comme à son habitude, le temps d'adaptation a été un peu long mais il a fini par bien s'intégrer et c'était pendant les fêtes de Noël où il a rencontré Elena, cette jolie brunette qui allait devenir sa petite amie. Il en est tombé amoureux très rapidement et il l'a même présenté à ses parents lors de l'été 2014. D'ailleurs, à ce moment-là, son père fut désigné pour représenter l'Australie à l'Organisation des Nations Unies, donc ses parents ont déménagé à New York. Ce fut lors de sa deuxième année à Yale qu'il finit par rejoindre une confrérie, et il n'a pas du tout regretté son choix parce que même s'il avait pas mal d'amis, le fait d'appartenir à un groupe c'était encore mieux. En mai 2017, il a fait une découverte qui l'a sacrément ébranlé... En effet, il venait de découvrir l'infidélité de son père : il était tombé sur la photo d'une petite fille de trois ans. Et comme ça l'intriguait, il a aussitôt questionné son père qui a rapidement avoué sa faute. Il avait une fille née un peu avant lui, mais qu'il avait du abandonner parce qu'il ne pouvait pas ruiner sa carrière politique à cause d'une enfant illégitime. Dès lors, il s'était promis de partir à la recherche de sa demi-soeur qui s'appelait Clary Bushnell. Il n'avait que son nom, il n'y avait pas de photos d'elle maintenant... Si cette nouvelle de l'existence d'une demi-soeur l'avait ébranlé, il n'était pas du tout prêt pour la trahison qu'il allait vivre une année plus tard.

IV. Harvard, pour se reconstruire ?

La veille du bal de fin d'année à Yale, il était en train de peaufiner quelques trucs pour ladite soirée avant qu'il ne rejoigne sa petite amie. Cependant, en arrivant dans la chambre de celle-ci, il avait entendu des gémissements qu'il reconnaîtrait entre mille. Il s'était donc précipité pour faire irruption dans cette chambre afin de tuer la personne qui se tapait sa copine, mais le spectacle sous ses yeux était encore plus horrible qu'il n'y paraissait... En effet, sa petite amie était en train de coucher avec son meilleur ami... Son binôme en médecine, celui qu'il considérait presque comme un frère ! Horrifié et complètement brisé par cette scène, il s'était barré sans demander son reste, bloquant aussitôt le numéro des deux autres et ignorant même les cris de sa petite amie qui lui courait derrière afin de le rattraper. Suite à ça, sa décision fut irrévocable : il quitterait Yale après le bal de fin d'année afin de rejoindre Harvard. Il n'en parla à personne, encore moins à ses parents qui seraient plutôt contents qu'il ne soit plus avec cette fille qu'ils jugeaient opportuniste... Sa famille l'avait pourtant prévenu qu'il était en train de se faire mener en bateau par la jeune femme mais comme on dit, l'amour est aveugle. Il en payait chèrement les frais là mais tant pis, ça lui permettrait de grandir... Du coup, il avait demandé à ses professeurs ainsi qu'au Doyen de l'université de Yale si un transfert de dossier était possible. Afin de justifier sa décision, il évoqua toutes les raisons qui le poussaient à faire ça et finalement, il parvint à les convaincre. Après examen de son dossier par l'université d'Harvard, il passa rapidement l'admission. A la rentrée, il pourra finalement intégrer les rangs d'Harvard pour reprendre ses études de médecine et de biologie... C'était également l'opportunité pour lui de retrouver son frère jumeau et Hae-Won et ainsi il pouvait honorer sa promesse. Ils allaient être enfin à Harvard ensemble, tous les trois en même temps. Pendant le Summer Camp, il a rencontré la jolie Bambi Corleonesi et il ne s'attendait pas du tout à tomber aussi vite amoureux de la sulfureuse italienne. Aujourd'hui, il se prépare à emménager avec la jeune femme.
L'HISTOIRE AVEC CODE ILH:
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum