FORUM TEST MANGOLKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

HEY BROTHER (BISHOP TWINS)

Aller en bas

HEY BROTHER (BISHOP TWINS) Empty HEY BROTHER (BISHOP TWINS)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 15:03

LEITH

Tu me rejoins au bar ? Mon pouce cliquait sur « envoyer » et bientôt le message apparaissait en bleu sur l’écran, juste en dessous du nom Adrian. Je l’avais pas vu depuis quelques jours maintenant et, honnêtement, il me manquait. Pas beaucoup mais suffisamment pour que je lui envoie ce message. Bon ok, j’avais carrément envie de le voir. Mais j’savais pas s’il était libre ou pas. Car maintenant, il avait Bambi dans sa vie. Elle lui avait retourné le cerveau comme une crêpe. Je comptais plus le nombre de fois où il m’avait fait son éloge. Trop de fois à mon goût. Il était trop attaché, malgré mes avertissements. Pourtant je lui disais qu’il fallait se méfier, que si ça se trouvait elle finirait par le tromper. Mais il avait confiance en elle. Adrian avait confiance en trop de gens. Même s’il était loin d’être naïf. Et, même si je savais que je pouvais avoir confiance en son jugement, je pouvais pas m’empêcher d’être inquiet. Après tout, j’étais son grand frère de quinze minutes. Du coup, ce soir, je comptais bien le cuisiner à propos de Bambi. Trouver un truc qui prouve que j’avais raison. Alors je l’attendais au bar, verre à la main, jetant des coups d’oeils à l’entrée à chaque fois que la porte s’ouvrait. Grouille toi Adrian
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HEY BROTHER (BISHOP TWINS) Empty Re: HEY BROTHER (BISHOP TWINS)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 15:05

ADRIAN

Un message de son frère jumeau ? Adrian afficha un sourire amusé parce qu'il savait pertinemment les raisons pour lesquelles Leith voulait le voir. En effet, depuis presque un mois maintenant, il sortait avec Bambi et il était vraiment heureux. C'était différent de tout ce qu'il avait vécu avec l'autre conne d'Elena mais malheureusement, son jumeau ne semblait pas être d'accord avec ses choix. Du coup il fallait qu'il se prépare à bien défendre l'honneur de sa petite amie, même s'il comprenait les réticences de son frère. Ils étaient jumeaux, donc quand l'un n'était pas bien du tout, l'autre le ressentait immédiatement. Or combien de fois Leith l'avait soutenu lors de ses déboires amoureux ? Trop de fois... Ils étaient tellement différents sur les questions de l'Amour et heureusement, parce que ça serait naze que les deux jumeaux Bishop soient tous deux des naïfs et qu'ils finissent par en souffrir. Sauf que cette fois, Adrian savait que tout se passerait bien et il avait des arguments pour le prouver à son jumeau. Du coup, comme il n'était pas de garde ce soir-là, il pouvait le rejoindre mais il fut tout de même en retard. « Gomenasai Nii-san. Je n'ai pas vu le temps passé à l'hôpital. » dit-il en japonais avant de faire une accolade fraternelle à son jumeau.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum