FORUM TEST MANGOLKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN)

Aller en bas

SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN) Empty SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 15:09

VENUS

Leith ne lâche jamais l'affaire tellement têtu celui la et en même temps je ne peux pas lui dire non je me dirige actuellement chez lui car il m'y a inviter. nous n'avons plus aucun sentiments amoureux pour l'un l'autre car il m'a trompé plus d'une fois seulement notre amitié était belle et notre complicité aussi c'est dur d'oublier. heureusement j'ai toujours le double des clés j'ai oublier de lui rendre le jour où on s'est séparés puis de toute façon ça me sert bien encore quand je vais lui rendre visite. j'entre sans frapper du coup et je me mets à sa recherche. la maison est tellement grande que je serais capable de me perdre la dedans moi qui vit dans un appart.« salut le beau gosse je suis arrivée! » je le vois dans le salon et je souris en agitant la bouteille d'alcool que j'ai ramener. je le prends dans mes bras heureuse de le voir malgré tout. « j'ai ramener de quoi s'amuser au bord de ton jacuzzi, par contre j'ai laisser mon bikini ici non? je ne le trouve plus fin au pire tu m'a déjà vu nue c'est pas un soucis. » je ne serais pas gênée de l'être devant lui c'est plus la situation gênante dû au fait que c'est mon ex maintenant.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN) Empty Re: SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 15:11

ADRIAN

Etant de repos aujourd'hui, Adrian avait décidé de retrouver son frère jumeau ou Hae-Won, ça dépendrait qui serait présent dans leur colocation. Bien entendu les deux jeunes gens avaient proposé à Adrian de les rejoindre, afin de recréer leur trio d'enfance. Sauf qu'il ne pouvait pas, il était déjà en colocation avec sa meilleure amie d'enfance mais il comptait tout de même squatter chez son frère de temps en temps. Quand il se ferait un peu chier quoi ! Bref, en arrivant sur les lieux, il se rendit compte qu'il y avait personne donc il envoya un message à son frère pour le prévenir qu'il squattait son salon le temps qu'il revienne. Du coup pour tuer le temps, il mit Le voyage de Chihiro qu'il affectionnait tout autant que son frère même si celui-ci était un vrai fan d'Hayao Miyazaki. C'était l'otaku de base mais qui avait plus de succès que lui auprès des filles etc. Son côté geek le rendait meilleur qu'Adrian en fait, mais le jeune homme n'était pas du tout jaloux. De toute façon, il était heureux d'être en couple avec Bambi... Tellement plongé dans son visionnage, Adrian ne remarqua qu'au dernier moment la présence d'une fille et alors qu'il essayait de se défaire de sa surprise, celle-ci vint le prendre dans ses bras. Il finit par pouffer de rire à ses mots. « Euh je pense que tu te trompes de personne... Leith n'est pas là. » s'exclama le jeune homme, le visage hilare avant de rajouter : « Et je ne pense pas que ma petite amie apprécierait que je m'amuse avec une autre fille dans un jacuzzi, donc je dois décliner ta proposition. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN) Empty Re: SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 15:12

VENUS

je me demande pourquoi il me regarde bizarrement lorsque je le prends dans mes bras, j'ai quelque chose sur le visage où? il me dit que je me trompe de personne et que Leith n'est pas là, ok s'il n'avait pas envie que je viennes pourquoi m'avoir inviter? « non mais Leith tu m'a demander de venir, c'est encore une de tes blagues? j'ai ramener une bonne bouteille aller viens dans la piscine. » il refuse m'a première proposition en me disant que sa copine ne va pas apprécier, mais depuis quand il a une copine? « sérieux tu joues à quoi? un jeu de rôle c'est ça? » je lâche un petit rire je comprends plus rien à ce qu'il se passe. je lui prends malgré tout la main pour l'emmener vers la piscine, je suis venue ici pour profiter pas pour me faire remballer. surtout que d'habitude il n'est pas comme ça avec moi, d'habitude il me cherche un petit peu comme avant sans pour autant craquer à nouveau l'un sur l'autre. « mais si vraiment tu as une copine c'est qui du coup? j'ai pas envie de briser un couple moi tu sais bien que oui je t'ai aimer dans le passé mais c'est finis à cause de tes conneries et on a su devenir potes tous les deux. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN) Empty Re: SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 15:13

ADRIAN

En venant chez son frère aujourd'hui, Adrian ne s'attendait pas du tout à tomber sur cette jeune femme qui le prenait pour Leith. Certes ils étaient de purs jumeaux et qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau, mais leurs caractères étaient vachement différents. Même si on va dire qu'avant, ils s'amusaient à se faire passer pour l'autre et ça entraînait toujours des situations assez loufoques. « Je ne blague pas... Et je ne joue aucun rôle hein. » répondit-il alors que la nana semblait vraiment être sûre qu'il était Leith. Ça choquait un peu Adrian et si à un moment donné, il aurait pu en jouer, cela n'était guère le cas aujourd'hui. Elle l'emmenait jusqu'à la piscine mais le jeune homme mit immédiatement de la distance. « Tu es amie avec mon frère jumeau Leith. Moi je m'appelle Adrian, je suis arrivé récemment de Yale. À moins qu'il n'ait jamais parlé de moi, ce qui m'étonnerait vu qu'on est assez proches. De plus, ma petite amie s'appelle Bambi et je ne pense pas qu'elle apprécierait que je fasse une bêtise. ». Il se mit à déglutir légèrement avant de lui donner sa carte d'identité. « Voilà pour te prouver la véracité de mes mots. »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN) Empty Re: SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 15:14

VENUS

je pense non je suis sûre même que j'ai fait une grosse bêtise aujourd'hui, devant moi ce n'est pas Leith mais Adrian son frère jumeau. ok il m'a dit qu'il avait un frère, mais pas un jumeau. « excuse moi je n'étais pas au courant qu'il avait un jumeau sinon jamais j'aurais réagis de cette façon. » j'espère qu'il me croit j'ai pas envie de passer pour l'allumeuse de service alors que ce n'est pas le cas. je reste devant lui planté la à l'écouter, du coup pourquoi Leith m'a invité en sachant qu'il ne sera pas la? quel con celui la. il m'apprend qu'il sort avec Bambi, je ne vois qu'une seule Bambi sur le campus, ma Bambi, ma meilleure amie. « oh c'est toi l'heureux élu de Bambi! je m'appelle Venus je suis sa meilleure amie elle m'a beaucoup parler de toi elle t'aime vraiment beaucoup et vu comment tu m'a repoussé tu l'aimes aussi beaucoup c'est génial! » je lui souris et lui tend la main comme pour faire la paix.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN) Empty Re: SITUATION GÊNANTE BONJOUR (WITH ADRIAN)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum