FORUM TEST MANGOLKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:16

BAMBI:

<blockquote>Adrian eut le bon réflexe en la prenant dans ses bras, coupant ainsi court à l'insupportable distance se jouant entre eux. Bambi elle-même ne l'aurait pas supporté davantage et pourtant, faire le premier pas lui semblait insurmontable jusqu'à ce que deux bras puissants ne la serrent et ne la rassurent. Quand je t'ai dit que je préférais sauter du haut d'un pont plutôt que de te faire du mal ou de te tromper... ce n'était pas un vain mot Adrian, j'étais sérieuse articula-t-elle avec difficulté, essayant de se reprendre alors que ses émotions la submergeait littéralement. L'italienne avait imaginé cent fois comment se déroulerait cette annonce mais jamais une telle catastrophe ne lui avait effleuré l'esprit. Sans quoi elle se serait préparée... Ta mère a assisté à mon test... expliqua-t-elle alors que ses muscles et son esprit se détendaient. Son homme eut raison de ses dernières réticences en s'agenouillant pour embrasser son ventre plat, lui arrachant un petit rire au milieu de ses larmes. A son tour, Bambi posa les genoux à terre pour se fondre dans ses bras, laissant ses émotions éclater. Il le fallait. Oh Adrian c'est moi qui ai eut peur de te perdre ! Tu ne sais pas à quel point tous mes mauvais souvenirs me sont revenu en mémoire à moi aussi... Mais si elle tremblait à cette simple pensée, elle s'écarta quelques secondes pour lui montrer le petit body fait main, et où l'on pouvait voir brodé : bijou de mon papa. Ne nous laisse pas...
</blockquote>
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:16

ADRIAN :

Le jeune australien s'en voulait tellement d'avoir eu ne serait-ce qu'une once de doute à l'égard de sa petite amie alors que celle-ci avait bien tanné le fait qu'elle ne pourrait jamais lui faire cela. D'ailleurs, alors qu'il la tenait dans ses bras, elle rappelait ce qu'elle ferait si jamais elle lui faisait du mal. « Je te crois mon amour... Pardonnes-moi. » demanda-t-il d'une voix tendre avant d'expliquer que c'était sa mère qui lui avait soufflé la nouvelle parce qu'elle était bien trop excitée à l'idée d'être grand-mère. « Oh ça me rend heureux de l'apprendre même si j'aurais voulu être le tout premier ». Il avait dit cela avec un tendre sourire pour lui montrer qu'il était heureux à l'heure actuelle, avant de s'agenouiller pour donner un baiser sur son ventre. « Tu ne me perdras jamais mon cœur. Je tiens à toi et je t'aime tellement... » dit-il tout en affichant un sourire énamouré en voyant ce body avec ces petits mots tous mignons. « Je vous aime déjà beaucoup trop pour vous laisser tomber. Papa sera là pour veiller sur ses trésors. »


Dernière édition par Mangolkey le Lun 1 Oct - 20:27, édité 1 fois
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:17

BAMBI:

<blockquote>Bambi respirait enfin, bien que son corps n'ait pas cessé de trembler depuis l'arrivée d'Adrian. Trop d'émotions d'un coup, qu'il s'agisse de la découverte de cette grossesse tant désirée ou le doute manifeste de son homme au sujet de sa fidélité. C'est moi qui aie peur de te perdre... reprit-elle d'une voix plus faible, sentant comme une épée de Damoclès planer au dessus de leurs deux têtes. Merde, si quelqu'un en voulait à ce point à leur bonheur, alors il y avait de quoi s'inquiéter. C'est pour ça que j'avais tout préparé pour une soirée romantique, afin de te l'annoncer en grandes pompes... murmura-t-elle avec un rien de regret dans la voix, alors que son petit cœur se mettait à fondre face aux réactions de son bel australien. Son bonheur se lisait sur son visage, et à l'entendre parler également au bébé... ça la touchait au delà des mots. On ne sait pas encore s'ils sont deux... rougit-elle, incapable de cesser de trembler. </blockquote>
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:17

ADRIAN

<blockquote>Adrian se sentait un peu plus soulagé maintenant parce que sa petite amie semblait lui avoir pardonné sa grosse bêtise. Il assurait à sa petite amie qu'elle n'allait pas le perdre, donc il ne fallait pas qu'elle ait peur. Par la suite, comme elle lui avait expliqué qu'elle s'était retrouvée en compagnie de sa mère à lui pour faire le test de grossesse, il avait émis un petit regret dans sa voix de ne pas être le premier à l'avoir découvert avec elle. « Nous pouvons encore tout sauver si nous rentrons à la maison. Es-tu d'accord mon cœur ? » demanda-t-il avec un regard tendre plein d'espoir. Et toujours à genoux, il était en train de parler avec le bébé tout en précisant fièrement que papa serait là pour protéger ses trésors. « Nous le saurons bien assez tôt. Il faudrait prévoir d'aller chez le gynécologue et cette fois, je t'accompagnerais et je prierais pour que notre vœu soit exaucé. »</blockquote>
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:18

BAMBI

<blockquote>La situation s'apaisait alors qu'il n'y avait pas dix minutes, elle paraissait insurmontable aux yeux de Bambi. Cette dernière émit un rire ému alors que son homme parlait de tout sauver et, pour toute première réponse, elle hocha positivement la tête. Ramène-moi chez nous... je n'arrête pas de trembler ici... esquissa-t-elle un petit sourire timide, encore sous le coup de tout ce qui venait de se passer : la découverte de sa grossesse, le doute, leur dispute, sa fuite... l'italienne avait besoin de temps pour encaisser, mais elle avait surtout besoin d'Adrian à ses côtés. Ce sentiment paraissait réciproque, lui qui parlait déjà de gynécologue, provoquant un puissant "non" de la tête chez sa chère et tendre. La brune avait bien autre chose en tête... Justement à ce propos... je sais que tu ne veux pas faire gynécologie et ta mère m'a déjà dit qu'elle me donnerait les coordonnées du meilleur de la ville, mais... je veux que tu me fasses ma première écho. Je veux que tu sois le premier à découvrir si ce sont des jumeaux ou pas, qu'ils sont en bonne santé... je sais, tu vas me prendre pour une folle...</blockquote>
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:19

ADRIAN

<blockquote>En quelques minutes seulement, la situation avait trouvé une parfaite accalmie et maintenant ils pouvaient profiter pleinement des émotions engendrées par la découverte de la grossesse de sa petite amie. Adrian était heureux à un point qu'il ne saurait imaginer, même dans ses rêves les plus fous. « Allons-y tout de suite dans ce cas. » dit-il alors qu'elle acceptait de revenir à la maison avec lui. Il fallait qu'il se relève mais il était tellement scotché sur sa contemplation de ce joli ventre qui couvait leur bébé... Peut-être même leurs jumeaux mais ils ne le savaient pas encore. Et alors qu'il proposait d'aller voir un gynécologue, sa petite amie refusait mais avant qu'il ne puisse lui demander ses raisons, elle avouait qu'elle voulait que ça soit lui qui s'occupe de l'échographie. « Ohhhhhh ! Bien sûr que je veux être le tout premier ! J'ai un peu peur de faire des erreurs vu que ça fait un petit moment que je fais plus de gynécologie... Mais je te promets de réussir, comme ça nous pourrons profiter ensemble de la découverte de nos jumeaux. ». Sur ces mots, il se releva aussitôt pour la serrer tendrement dans ses bras et l'embrasser fougueusement.</blockquote>
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:20

BAMBI

<blockquote>Bambi ne demandait pas mieux que de rentrer désormais. Rester dans cette suite, si luxueuse soit-elle, restait synonyme de solitude et de dispute à ses yeux. Pas franchement le type de soirée rêvé en cas d'annonce d'un tel bonheur... Rentrons... je veux continuer à en parler encore et encore mais... chez nous précisa-t-elle sans oublier pour autant ce qu'elle s'était promis alors qu'ils évoquaient l'agrandissement de leur famille, quelques semaines plus tôt. L'italienne pouvait enfin dévoiler son secret à Adrian, en le ponctuant d'un sourire, et s'émerveiller de sa belle réaction. C'était de cette surprise dont je te parlais il y a quelques temps, et dont tu te souviendrais toute ta vie... je suis sûre que tu seras parfait et je veux tellement rattraper ce début de soirée... fit-elle avec tristesse dans la fin de sa phrase, avant que le baiser de son homme ne vienne enivrer tous ses sens. La brune se sentait tellement chanceuse d'avoir son bel australien entre ses bras que ce fut elle qui s'empara de sa main pour quitter la suite, d'un pas on ne peut plus décidé. Je veux savoir qui c'est Adrian. Je veux savoir qui cherche à nous séparer et a gâché l'annonce de ma grossesse alors que cela compte plus que tout pour nous...</blockquote>
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:20

ADRIAN

<blockquote>C'était clairement ce qu'on pourrait appeler le « calme après la tempête ». En effet ils venaient de se disputer sur une grosse erreur de sa part à lui, et maintenant ils retrouvaient leur bonheur tout en parlant de sa grossesse. Il était tellement heureux qu'elle soit réellement enceinte et maintenant il avait hâte de savoir si elle aurait des jumeaux ou non. « Chez nous... J'aime quand tu dis ça de la sorte. » admit-il tendrement avant de se figer un peu sur ce qu'elle lui avouait désormais. Elle voulait qu'il soit son gynécologue pour qu'il puisse être le premier à l'apprendre. « Je ne pouvais pas rêver de meilleure surprise que celle-ci ma chérie. Oui je m'en souviendrais toute ma vie... Je garderais cette image-là éternellement, donc j'ai tellement hâte de pouvoir nous organiser ça. J'ai hâte de savoir si nous aurons des jumeaux ensemble. » dit-il d'une voix tellement émue qu'il pourrait presque avoir les larmes aux yeux. Finalement ils quittèrent la suite et il l'emmena jusqu'à sa voiture alors qu'elle lui faisait savoir qu'elle comptait retrouver la personne qui avait fomenté cela. « Moi aussi ! Je veux savoir qui c'est... On le cherchera et on lui fera payer ensemble. » répondit-il d'une voix déterminée avant de l'inviter à monter à bord de la voiture. Puis quelques instants plus tard, ils sortirent du parking pour se rendre jusqu'à leur belle villa.</blockquote>
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:21

BAMBI

<blockquote>Le soulagement de Bambi ne faisait que croître de seconde en seconde depuis que son homme avait franchi la porte de la suite. Jamais l'italienne n'aurait été capable de rester toute la nuit durant à se lamenter sur son sort, seule, dans une chambre tellement immense qu'elle appelait les plus innominables cauchemars. Il s'agit bien de notre chez nous... là où nous allons élever nos enfants... En attendant d'avoir fini leurs études et de mettre en place le second plan qu'ils avaient en tête, à savoir vivre au ranch de la demoiselle, loin de toute pollution, et d'ouvrir leur propre cabinet ensemble. Mais avant cela, il semblait tellement naturel à la brune de demander à Adrian de faire la première échographie de son suivi qu'elle le fit sans attendre même d'être rentrée en sa compagnie, trop heureuse de l'entendre accepter. Je crois que je suis encore plus impatiente en entendant cela... admit-elle en rougissant, serrant sa main si fort que l'on aurait presque pu croire que Bambi la prenait pour une bouée de sauvetage. Exactement, je veux lui faire payer cher... lui passer l'envie de recommencer, qui que ce soit ! grogna-t-elle froidement, prête à tout pour trouver l'auteur de cette ignominie. Mais c'était sans imaginer une seconde qu'une fois à l'entrée de la villa, elle se figerait, se remémorant détestablement tout ce qu'ils s'étaient dit avant qu'elle ne parte...
</blockquote>
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 0:26

ADRIAN :

<blockquote>Même sans l'annonce si soudaine de sa mère, Adrian se serait précipité jusqu'à cette suite pour récupérer sa petite amie parce qu'il n'aurait pas pu la laisser toute seule. Il s'en voulait tellement à ce moment-là, même à l'heure actuelle mais son bonheur avait pris la place et ils allaient pouvoir rentrer chez eux. « Notre histoire commence un chapitre fabuleux mon cœur. » dit-il d'une voix toujours aussi émue. Ils allaient pouvoir élever leur enfant ou les deux s'ils avaient vraiment des jumeaux dans cette belle villa. En tant que médecin, Adrian avait déjà eu à réaliser des échographies mais réaliser celle de sa petite amie pour savoir s'ils allaient réellement avoir des jumeaux, ça lui mettait une petite pression. C'était une pression positive qui le rendait encore plus heureux. « Moi aussi je tremble même d'impatience.. Donc quand tu veux pour qu'on fasse cette belle échographie. Ce merveilleux souvenir que nous allons partager ensemble. ». Sur le chemin de sa voiture, ils étaient en train d'afficher une grosse détermination pour retrouver l'auteur de cette photo-montage. « La souffrance serait une parfaite punition pour un tel acte... » rajouta-t-il d'un ton légèrement sadique, même si ce n'était guère son genre. Rapidement, ils arrivèrent à la maison. « Mon cœur ? Et si nous reprenons depuis le début ? Je veux te voir m'accueillir avec tes beaux yeux brillants d'amour. »</blockquote>
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14) - Page 2 Empty Re: TEARS LIKE RAIN DROPS (BAMBAN 14)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum