FORUM TEST MANGOLKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON)

Aller en bas

IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON) Empty IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 1:53

ADRIAN

En intégrant les Quincy pour sa première année au sein de l'université d'Harvard, Adrian se doutait qu'il avait fait le meilleur choix possible. En effet, cette Maison le correspondait complètement avec ses valeurs et ses traditions... Mais ce n'était pas tout ! Sa meilleure amie d'enfance, Rosie faisait partie de cette belle Maison ainsi que Shuchi. D'ailleurs, il avait récemment proposé à Rosie d'emménager avec lui dans l'appartement qu'il avait récemment acheté. Dont la décoration rappelait sans nulle doute possible, ses années de vie au Japon. Bref, il n'y avait pas que ses deux meilleures amies dans la Quincy House puisqu'il venait de se rendre compte que sa grande sœur de cœur, la jolie Alison en faisait partie aussi. Donc il lui avait proposé de se voir parce que ça faisait bien longtemps qu'ils n'avaient pas passé du temps ensemble. Certes ils se donnaient des nouvelles par le biais des messages ainsi que les réseaux sociaux mais ça ne valait pas une rencontre réelle. Du coup lorsqu'il avait confirmé à la jeune femme qu'il faisait bien partie de la Quincy, ils se donnèrent rendez-vous à la résidence des Quincy comme ça ils pourraient passer un peu de temps ensemble. D'ailleurs il fallait qu'il lui parle de sa toute récente relation avec Bambi mais il ne se doutait pas que les deux jeunes femmes se connaissaient. Bref, il attendait patiemment sa grande sœur tout en lisant un magasine de surf, confortablement assis sur un des canapés de la salle commune.


Dernière édition par Mangolkey le Dim 30 Sep - 2:09, édité 2 fois
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON) Empty Re: IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 1:54

ALISON


≈ ≈ ≈
IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU
crédit/ tumblr ✰ caeli





J'étais toute contente de retrouver un de mes amis proches à Harvard, de plus adrian cet ami en question, intégrait la quincy house, qui était ma confrérie. Nous allions pouvoir passer beaucoup plus de temps ensemble, et c'était génial. On s'était d'ailleurs donnez rendez-vous pour passer la plupart de la journée ensemble à la quincy. Je pourrais peut-être lui faire visiter la confrérie comme ça, sauf si il avait déjà eu une visite de la part d'autre membres.

J'arrivais tranquillement à la Quincy, j'étais partie à peine tôt pour arriver à l'heure. Il faut dire que je vivais du côté du centre ville de Boston.  J'avais habité chez les quincy pendant mes premières années, et même si j'adorais les membres, j'ai préféré me retrouver en appartement pour être un peu plus tranquille.

Une fois devant la QH, j'ouvris la porte principale et saluai quelques camarades, puis je vis un peu plus loin Adrian posé dans l'un des canapés. en pleine lecture à ce que je vois !   ajoutais-je en souriant.  J'aurais très bien pu m'approcher sans parler, qu'il ne m'aurait sans doute pas vu. Il se leva et je le serrais doucement dans mes bras pour le saluer. ca va?




Dernière édition par Mangolkey le Dim 30 Sep - 2:01, édité 1 fois
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON) Empty Re: IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 1:55

ADRIAN

Le jeune homme était vraiment content de se retrouver au sein de la Quincy House pour la poursuite de ses études à l'université de Harvard. Étant donné qu'il n'était pas assez geek comme son frère jumeau, il ne pouvait le rejoindre dans la nouvelle maison qu'était la Kirkland House. Non, ce n'était pas grave à ses yeux puisque la Quincy House représentait clairement tout ce qu'il attendait d'une confrérie. Du coup, il se sentait comme chez lui là... Et ce sentiment d'appartenance totale était décuplé par rapport au fait que dans cette maison, il y retrouvait sa meilleure amie d'enfance Rosie et sa meilleure amie Ushuaia. Mais aussi et surtout sa grande sœur de cœur qu'il allait retrouver aujourd'hui, et qu'il attendait patiemment tout en lisant un magasine de surf. D'ailleurs, la voix d'Alison le tira hors de ses pensées et il ne put que se lever avec joie pour qu'ils puissent se faire un gros câlin fraternel. « Je ne lisais pas vraiment, je regardais les figures de mes futurs adversaires » sourit-il tout en faisant la bise à la jeune femme, puis il se détacha finalement d'elle pour revenir sur le canapé et en l'invitant par la même occasion à s'installer à ses côtés. « Je vais très bien et toi ? »
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON) Empty Re: IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 2:11

ALISON


≈ ≈ ≈
IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU
crédit/ tumblr ✰ caeli





Je ne voulais pas trop le déranger dans sa lecture, il était tellement concentrée ! mais il le fallait bien pourtant, après tout on était là pour passer du temps ensemble. Ca me faisait tout bizarre de le voir assis dans le canapé de la quicy, cette maison dont j'étais membre depuis plusieurs années. Je n'avais jamais eu envie de changer, je me sentais vraiment bien chez les quincy. la figure de tes futurs adversaires ?t'a prévu de faire la guerre ? répondis-je en riant. C'est sur que des adversaires, il allait en avoir quelques uns, après tout il y avait de nombreuses autre confréries. Il me fit alors la bise et se réinstalla sur le canapé, je m'installais à ses côtés. alors comment tu as vécu ta rentrée ?! demandais-je en souriant.et bien ca va,  ma journée va être assez tranquille!   c'est vrai que la journée n'allait pas être trop longue pour moi aujourd'hui, j'avais surtout de gros cours ce matin, cet après-midi j'avais juste sport une heure..du coup ça allait passer vite. J'allais pouvoir rentrer tôt à l'appartement et m'avancer sur quelques travaux de cours, enfin si je ne décide pas de glander dès que je poserai mes fesses sur le canapé.


Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON) Empty Re: IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 2:12

ADRIAN

« Ha non je n'ai pas prévu de faire la guerre... Mais comme certains sont très forts, je veux voir quelles figures ils utilisent pour remporter leur tour de qualif. Ainsi je pourrais utiliser de bien meilleures pour obtenir de meilleures notes par le biais des juges. » expliqua-t-il avec un grand sourire avant de venir lui faire la bise et de lui octroyer une étreinte bien fraternelle, puis il se réinstalla sur le canapé. Elle vint s'asseoir à ses côtés avant de commencer à lui poser des questions sur son intégration, puis elle répondit qu'elle allait bien et que sa journée avait été assez tranquille. « Moi je suis de garde ce soir donc je suis libre jusqu'à dix-huit heures trente. C'est pour ça que je profite un peu de la salle commune ici. » sourit-il en regardant sa grande sœur de cœur puis il rajouta d'une voix amusée : « Ma rentrée ? C'était trop cool ! Même si je t'avoue que je me sens un peu dépaysé par rapport à Yale... Mais ma petite amie Bambi m'aide beaucoup, que ce soit sur le campus ou à l'hôpital vu qu'elle est ma tutrice. ». Oui le jeune homme venait de balancer sans préambule qu'il était en couple avec Bambi, mais il ne se doutait pas qu'Alison connaissait aussi la jeune femme.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON) Empty Re: IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON)

Message par Mangolkey Dim 30 Sep - 2:13

ALISON


≈ ≈ ≈
IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU
crédit/ tumblr ✰ adria



n

Je souriais, c'est vrai que d'un côté c'était bien de pouvoir se renseigner sur ses adversaires, mais bon on ne savait pas vraiment leur capacité que ce soit côté intellectuel ou physique.  Je ne m'étais jamais renseigné sur eux, ça ne me venait pas en tête. après on peut pas tout savoir sur eux ajoutais-je en haussant les épaules. Je m'installais à ses côtés, j'étais contente vraiment de le savoir chez les quincy. Pour moi nous étions l'une des meilleures confréries. tu as bien raison de profiter de la salle, et puis pour le moment elle n'est pas blindé de quincy ajoutais-je en souriant. C'est vrai que Yale et ici c'était totalement différent. et t'aime ce changement ? je veux dire qu'est ce que tu préfère ici comparé à Yale ? demandais-je curieuse. Je levai un sourcil quand il évoqua un prénom que je connaissais bien. attend, attend, bambi ? bambi comment ? je ne connaissais qu'une bambi et je ne savais pas s'il s'agissait de la même.

Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON) Empty Re: IT'S GREAT TO BE HERE WITH YOU (ALISON)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum