FORUM TEST MANGOLKEY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

casse toi pov con (Roxhur)

Aller en bas

casse toi pov con (Roxhur) Empty casse toi pov con (Roxhur)

Message par Mangolkey Sam 29 Sep - 23:40

ROXANNE Croyez-le ou non, mais j'ai gagné au loto ! Certes, cinquante euros. Pas ouf. Mais pas rien non plus. Pour fêter l'évènement, je m'autorise un petit café, un vrai, pas le truc en poudre que je glisse dans un bol de lait le matin. J'enfile mon ciré, je glisse Jane en poussette et c'est parti. C'est la fin septembre, le soleil pointe encore le bout de son nez et la température est agréable. Un petit café et une ballade un dimanche après-midi, il y a franchement pire ! Je me sens comme ces mères modèles qu'on voit dans les séries télévisées, qui prenennt des cafés au Starbucks du coin et qui "oxygènent' leur enfant. Et même si c'est que l'affaire de quelques heures, je me plais à croire que la mère parfait, c'est moi.
Mon café à la main, je fais un tour vers le square de Boston, histoire que Jane puisse jouer avec d'autres gosses. Quand sur le chemin, je vois deux grosses barraques qui s'approchent de moi. Reflexe reptilien, je m'arrête, et tire la poussette pour rapprocher Jane de moi. Entre les deux types qui ont cet air de brutes épaisses, je distingue la silhouette d'un type et puis je vois son visage. Y a pas de doute, je le connais ce type. C'est le connard de la soirée Elliot. Un de ceux qui m'avaient traité comme de la merde. Ces types je les vomis. Je reste plantée là, mon café dans ma main droite, la poussette dans la gauche à voir le trio s'approcher de moi. Ces types là sont ses gardes du corps, sans doute, c'est bien un truc à la Elliot ça. C'est pour ça qu'il peut être absolument désagréable sans risque ce type, parce qu'il peut se réfugier dans les jupons de ses gardes si ça tourne mal ? Quel connard. Alors que je les vois s'avancer, il y a comme une bile que je sens remonter de mon estomac. Je meurs d'envie de lui cracher au visage, de lui coller une baffe. Ma nature impulsive, violente, combinée à cette haine que je lui voue, à lui et sa clique qui m'ont jeté de la soirée Elliot avec irrespect et... violence. J'avais encore des hématomes là où les gardes du corps m'avaient empoignée. Il se rapproche. Il n'est plus qu'à quelques pas. Au moment de me croiser, le premier garde vient se placer devant lui, l'autre ferme la marche. Et je fais un truc con : avec un mouvement du poignet, je fais valser mon gobelet de café dans les airs. J'ai ruiné mon café mais le type est trempé. Je suis pas peu fière de mon coup.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

casse toi pov con (Roxhur) Empty Re: casse toi pov con (Roxhur)

Message par Mangolkey Sam 29 Sep - 23:40

ARTHUR :

Depuis ton récent malaise, tes parents t'imposaient systématiquement des gardes du corps lors de tous tes déplacements, alors que tu détestais ça depuis ton plus jeune âge. Sauf que tu n'aimais pas non plus voir le visage inquiet de ta chère Mère, du coup tu avais trouvé un certain compromis avec eux. Il ne fallait pas que le prince héritier de Monaco se fasse attaquer ou autre. Pourtant tu pouvais te défendre aisément mais malheureusement tu ne pouvais chasser tes gardes du corps. Ceux-ci te traceraient plus facilement que tu ne le pensais... Fin bref, tu devais retrouver un de tes collaborateurs et comme tu avais besoin de faire de l'exercice, tu ordonnais à tes gardes de te suivre en marchant. Fin ils t'encerclaient totalement et ça te faisait bien suer mais voilà, qui sait ce qui pourrait t'arriver dans ce genre de situations. Tu pouvais subir la colère d'opposants ou autres, voire même des groupies qui t'auraient reconnu et tout.. Sauf que ce n'était rien de tout cela que tu vivais, en effet en croisant une jeune femme que tu ne regardais même pas, tu finis trempé par du café. Heureusement pour toi que ce n'était pas très chaud, néanmoins tu te tournas vivement la personne qui venait de faire ça. Tu fis signe à ta garde rapprochée de ne pas faire de mouvements tandis que tu avançais tranquillement vers cette femme, qui semblait clairement hostile à ton égard. Tu ignorais totalement la raison et en somme tu t'en fichais pas mal, mais tu souhaitais quand même obtenir des explications sur ce genre inutile. « Bonjour, je crois que ceci vous appartient... » dis-tu d'un ton neutre tout en tendant le gobelet à la jeune femme. Tes gardes surveillaient la scène, prêts à passer à l'action si ça venait à s'envenimer. « Puis-je savoir pourquoi vous avez fait cela ? ». Tu la fixas longuement, n'adoptant aucune posture hostile puisque tu cherchais simplement à comprendre.
Mangolkey
Mangolkey
Admin

Messages : 109
Date d'inscription : 29/09/2018

https://mangolkey.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum